Custom Menu

STÉPHANIE LAURIN

Après un BAC en Études théâtrales, Stéphanie Laurin cofonde les Productions Aequo. Au sein de cet OBNL, elle fait ses premières armes en production et diffusion de pièces de théâtre, d’expositions d’art visuel et de courts métrages.

 

Elle fait un saut dans l’univers du web avant de travailler en publicité en tant que coordonnatrice de production.

Depuis 2016, elle a retrouvé son champ de prédilection en joignant l’équipe du Théâtre PÀP, d’abord comme responsable des communications pour rapidement devenir adjointe à la direction et responsable du développement. Elle assure également quelques mandats de charge de projets auprès des compagnies de créations théâtrales Sibyllines et Orange Noyée.

 

En 2018, elle obtient une maîtrise en gestion des arts aux HEC dont la thèse porte sur l’épuisement professionnel chez les travailleurs culturels. Elle a également siégé au conseil d’administration du Regroupement du Conte au Québec (RCQ) à titre d’administratrice pendant trois ans.

 

Depuis juin 2019, Stéphanie assure la codirection générale et la direction administrative pour la compagnie Empire Panique, du créateur Philippe Boutin.